Le Projet : « L’ Union fait la Force : Tous Ensemble ! »
Aujourd’hui, en sachant que la porte pour sortir de l’enfer existe, ce qui m’anime par-dessus tout c’est de partager au plus grand nombre mes connaissances.
Après avoir vécu cette longue et extraordinaire expérience de la drépanocytose et de la gestion positive des crises je sais qu’il est temps de communiquer.
Je sais que chaque jour qui passe des drépas souffrent et meurent… Et que sans la connaissance on ne fait rien.
En plus des livres et livrets que nous allons éditer nous souhaitons ouvrir un centre d’hygiène de vie pour que les personnes souffrant de la drépanocytose et les parents de drépas puissent venir y trouver des réponses et un retour à une vie normale, sans crise. Nous envisageons aussi d’y former des professionnels.
Nous projetons même des centres en Afrique à votre disposition mais pour cela c’est tous ensemble ! Pour nous soutenir et faire avancer ce projet partagez l’information autour de vous et rendez-vous sur la boutique de notre site où tout achat sera une action concrète à l’édification de ce grand projet.
J’ai fait ma part. Mes enfants sont sauvés. A vous d’agir maintenant. Je peux vous aider.
Concrètement :
- 12 années d’expérience avec mes deux enfants
- 5 années d’accompagnement de malades de la drépanocytose ainsi que d’autres maladies.
Les résultats ? - Fini les débordements, les souffrances, les prises de médicaments chimiques ou naturels avec lesquels on tentait de gérer la maladie.
- Les crises sont maitrisées.
- Plus besoin de complément en fer car le corps arrive à le produire lui-même. L’assainissement du sang et de tous les liquides du corps grâce à une nouvelle hygiène de vie est ici La clef.
Les grands axes du projet « Drépanocytose Espoir » :
A nous de les retrouver.
Aider les mamans à ne plus assister impuissantes à la souffrance ou à la mort de leurs enfants car de véritables solutions existent.
L’équipe « Drépanocytose Espoir »:
Béatrice Brun, ep Olutchi
Métisse franco-béninoise j’ai grandi au Togo et au Gabon où j’ai rencontré mon mari. J’y ai élevé mes trois enfants dont deux sont drépanocytaires. Grâce à ma grande persévérance j’ai découvert l’hygiène de vie qui a permis à mes enfants de vivre normalement, sans crise. Je suis Naturopathe Vitaliste depuis 2010. J’exerce mon métier en France et en Afrique où je donne des conférences et anime des ateliers sur l’hygiène de vie et l’alimentation vivante. Je suis l’auteur du livre « Maman Sauve Moi » co-écrit avec Séverine Pannier, livre dans le lequel je partage mon incroyable expérience.
Séverine PANNIER
Séverine découvre l’enseignement de la Naturopathie Vitaliste en 2001. C’est une véritable révélation et une nouvelle vie basée sur les connaissances des lois physiologiques et psychologiques qui animent le vivant. Passionnée elle décide de partager ses connaissances en organisant des séminaires bien-être, des jeûnes et en formant des professionnels.
Je ferai partie de ses élèves et c’est tout naturellement que Séverine rejoindra le projet « Drépanocytose – Un message d’espoir » en 2018 et qu’elle participera activement à la rédaction du livre « Maman Sauve Moi ».
Lors de nos accompagnements de groupes nous sommes secondées par une équipe de professionnels très compétents.